Nintendo switch-Le docks d'accueil non officiel brickent la console

 

Depuis sa sortie, la Nintendo Switch ne fait parler d’elle que dans le bon sens ! On parle des nombreux jeux indépendants disponibles dessus, de nombreux hits à venir de la part des éditeurs tiers ou encore de la qualité des jeux Nintendo ! Mais depuis quelques jours, la Nintendo Switch fait parler d’elle dans le mauvais sens du terme…

En effet, depuis le déploiement du firmware 5.0.0 certains utilisateurs se sont retrouvés avec une Nintendo Switch brickées ! En gros, la Nintendo Switch se bloque et devient inutilisable…Mais comment éviter que cela vous arrive ? Sachez que la plupart des Nintendo Switch brickées dans le monde utilisaient un dock non officiel pour leur console !

Alors, si vous utilisez un autre dock que celui fourni avec votre  Nintendo Switch sur une télévision secondaire ou autre ? Vous devriez arrêter de l’utiliser dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard !

Sachez qu’actuellement les soucis de brick mettent en causes le dock d’accueil de la marque Nyko et le dock d’ancrage de la marque FastSnail. Comment faire si votre console se brick ? Rien de plus simple, il suffit de contacter Nintendo qui est conscient du problème et répare la console gratuitement  si cette dernière est encore sous garantie…

Source: https://www.jeuxcapt.com

By Bomboy62